Nemrod Lion timide
| Sujet: [Postulation] Nemrod [Refusé] Mar 24 Jan - 7:29 | |
| QUESTIONS DE VERITE
Mettez le lien de votre présentation sur le forum : https://lionspower.forumactif.com/t171-yopPensez-vous être assez actif sur le forum pour être accepté ? Je ne l'ai pas tellement était pour le moment mais par la suite vu mon temps libre oui je pourrais être actif sur le forum Quel est le code de postulation ? Censuré par SimbaLE PASSE DU PEUPLE
Pouvez-vous nous dire ce que vous en avez pensé de l'histoire du clan, si vous l'avez toutefois lue ? (Ce n'est que falcultatif)Belle histoire j'ai bien aimer le moment ou tout les alliés arrivent mais qu'au final ils se font ouvrir par S4NGOKU TWO FIGHT
Quel est votre pseudo ? Nemrod Ou en êtes-vous dans le MH ? Je dois battre Papy Gohan avec Chibi Goku Montrez-nous un scan de votre plus haut niveau, de votre perso le plus puissant par rapport à son level, ainsi que "la liste de vos persos en détail" via le bouton "Infos persos" ?Perso plus haut Niveau : - Spoiler:
Perso plus puissant : - Spoiler:
Liste des perso : - Spoiler:
A VOUS DE CONVAINCRE !!!
Pourquoi devrions-nous vous prendre ? Parce que vous recherchez des membres qui savent écrire , qui savent être mature et qui sont sympa Cherchez-vous un clan à tout prix peu importe lequel, ou bien ce clan est l'unique Team que vous désirez intégrer ? Soyez honnête, merci :pJe ne chercher pas a intégrer une Team a la base puis j'ai vu vos messages sur le forum , j'ai lu votre histoire et je l'ai apprécier donc je me suis dis pourquoi pas tenter ma chance avec vous Un petit mot à rajouter !? "Qui ne tente rien , n'a rien ." PS : Désolé si les images sont un "peu" grandes c'est pour cela que je l'ai mis en spoiler | |
|
Simba Admin en carton
Messages : 2121 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 29 Localisation : Saran
| Sujet: Re: [Postulation] Nemrod [Refusé] Mar 24 Jan - 16:42 | |
| Je transmets, patience! | |
|
Simba Admin en carton
Messages : 2121 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 29 Localisation : Saran
| Sujet: Re: [Postulation] Nemrod [Refusé] Jeu 26 Jan - 23:20 | |
| J'ai le regret de t'annoncer que tu es refusé parmi nous. Toutefois, nous nous accordons tous à dire que si tu t'investis plus au sein du forum afin que l'on te connaisse un peu plus, tu seras sans doute accepté sans problème Nous espérons donc te revoir très vite ici, malgré tout ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Postulation] Nemrod [Refusé] | |
| |
|