Omar08 Lion timide
| Sujet: Postulation 2 . [refusé] Mer 27 Juin - 15:25 | |
| Voila je fais ma deuxième postulation pour être un lion ! Avant de commencer je tiens a vous dire que :
¤ Quand vous m'avez refusé , c'est normal , même si j'étais le chef d'un clan , je ferai la même chose ! ¤ J'ai annuler toute les postulations . ¤ Je ne postulerai pas dans un autre clan en plein délibération . ¤ Si je suis accépté , je serai un lion pour toujours .
[cenetr]QUESTIONS DE VERITEMettez le lien de votre présentation sur le forum :
https://lionspower.forumactif.com/t156-le-petit-d-algerie-arrive
Pensez-vous être assez actif sur le forum pour être accepté ?
Je n'étais pa assez actif , mais maintenant , je serai tous les jours sur le forum .
Quel est le code de postulation ?Censuré par Dbs LE PASSE DU PEUPLEPouvez-vous nous dire ce que vous en avez pensé de l'histoire du clan, si vous l'avez toutefois lue ? (Ce n'est que falcultatif)
Je l'aime bien surtout le dernier chapitre .
TWO FIGHT
Quel est votre pseudo ?
Omar08
Ou en êtes-vous dans le MH ?
Chibi-Gokû VS TaoPaïPaï
Montrez-nous un scan de votre plus haut niveau, de votre perso le plus puissant par rapport à son level, ainsi que "la liste de vos persos en détail" via le bouton "Infos persos" ?- Spoiler:
A VOUS DE CONVAINCRE !!!Pourquoi devrions-nous vous prendre ?
Comme j'ai la WZ numéro 5 avec les [DRACO] je connais comment sa marche une WZ . Je peux vous aidez dans votre prochaine WZ et essayer de vous aidez dans votre quête pour devenir les premiers du classement .
Cherchez-vous un clan à tout prix peu importe lequel, ou bien ce clan est l'unique Team que vous désirez intégrer ? Soyez honnête, merci :p
Je veux être un [LP] pour toujours , je trouve que vous êtes très fort , depuis que vous avez 6 membres que je cherche a être un lion . Si je serai accepté , je ferai tous mon possible pour monter au classement . He ne vous quitterez pas . Je serai fidèl au clan , je ne vous volerai pas . Je veux-être un lion .
Un petit mot à rajouter !?
Oui , vous avez eu raison de me refuser , mais je tiens a vous dire quelque mots :
¤Les postulations que DBS a posté , je les ai posté avant de postuler chez vous . ¤Je l'ai est tous annulé ou suprimé . ¤J'ai fais aucune postulation pour entrer dans un autre clan .
Ce que je veux : C'et être un lion .[/center]
| |
|
Dbs Admin en carton
Messages : 3165 Date d'inscription : 30/07/2011 Age : 28 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Postulation 2 . [refusé] Mer 27 Juin - 15:47 | |
| Bon,ben je vais encore te refuser... Tu refais une postulation quelques heures après que ta postulation a été refusée,tu n'as rien changé et en plus,cette postulation est un copier/coller de l'autre. | |
|