QUESTIONS DE VERITE
Mettez le lien de votre présentation sur le forum :
https://lionspower.forumactif.com/t327-presentation-de-magPensez-vous être assez actif sur le forum pour être accepté ? ouais quand même je me connecte régulierement sur le forum
Quel est le code de postulation ?
Lion's Dream TeamLE PASSE DU PEUPLE
Pouvez-vous nous dire ce que vous en avez pensé de l'histoire du clan, si vous l'avez toutefois lue ? (Ce n'est que falcultatif)
TWO FIGHT
Quel est votre pseudo ?
xXmag360XxOu en êtes-vous dans le MH ?
goten et trunks doivent faire l'entrainement salle esprit du tempsMontrez-nous un scan de votre plus haut niveau, de votre perso le plus puissant par rapport à son level, ainsi que "la liste de vos persos en détail" via le bouton "Infos persos" ?
info perso:
info perso 2:
Son goku: A VOUS DE CONVAINCRE !!!
Pourquoi devrions-nous vous prendre ? Car je suis un peu puissant toujours enthousiaste, aime trainer sur les forum et je suis souvent actif.
Cherchez-vous un clan à tout prix peu importe lequel, ou bien ce clan est l'unique Team que vous désirez intégrer ? Soyez honnête, merci :p
honnêtement je ne cherche pas a être dans un clan a tout prix, par contre j'aime être dans un clan plutôt sur un forum.
Un petit mot à rajouter !? ce mot s'adresse plus au ancien.
cette fois-ci personne ne touchera à mon compte mon mot de passe est beaucoup plus compliqué.
sur ce bonne continuation