Nikitus Lion super-floodeur
Messages : 289 Date d'inscription : 13/10/2012 Age : 25 Localisation : Canada
| Sujet: Ma postulation! [REFUSÉ] Lun 19 Nov - 20:38 | |
| Bon jour /Bonsoir les lions QUESTION DE VÉRITÉ Mettez le lien de votre présentation sur le forum :https://lionspower.forumactif.com/t352-presentation-d-un-fan Pensez-vous être assez actif sur le forum pour être accepté ?Oui,je suis online à tous les jours,je salut les membres et je m'amuse a jouez vos jeux! Quel est le code de postulation ?Lions dream teamLE PASSE DU PEUPLEPouvez-vous nous dire ce que vous en avez pensé de l'histoire du clan, si vous l'avez toutefois lue ? (Ce n'est que falcultatif) Oui,je l'ai lue et je les trouvé très originale . J' ai aimé les thèmes qu'il y avait comme ,la vengeance,,les premiers effets de la transformation ,le sacrifice,la bataille et la gloire. J'ai trouvé triste la fin avec les dernière parole de mufassa Mais au moins,le bien a remporté et le pouvoir des lions est entre bonne main
TWO FIGHTQuel est votre pseudo ? Nikitus
Ou en êtes-vous dans le MH ? Muten Roshi contre piccolo
Montrez-nous un scan de votre plus haut niveau, de votre perso le plus puissant par rapport à son level, ainsi que "la liste de vos persos en détail" via le bouton "Infos persos" ? - A VOUS DE CONVAINCRE !!!
Pourquoi devrions-nous vous prendre ?Je suis un joueur actif,mature et dynamique. J'évolue rapidement et je me pépare déjà pour les prochaines warzone à venir Cherchez-vous un clan à tout prix peu importe lequel, ou bien ce clan est l'unique Team que vous désirez intégrer ? Soyez honnête, merci :p J'étais chez les despotiik's army ,juste pour pouvoir évoluer ,pour pouvoir vous rejoindre.Pour être honnête,je ne cherche pas un clan obligatoirement,mais mag m'a parler de votre clan et il m'a interreser ,car premierement ,vous êtes un des meilleurs clan et deuxièmement vous êtes les lions qui est mon animal préférer Un petit mot à rajouter !?j'aime la botanique Ceci dit,Bonne délibération les lion!
Dernière édition par Nikitus le Mer 21 Nov - 0:17, édité 10 fois | |
|
Nogeta Admin en carton
Messages : 1448 Date d'inscription : 24/12/2009 Age : 26 Localisation : Saran
| Sujet: Re: Ma postulation! [REFUSÉ] Lun 19 Nov - 23:33 | |
| Je transmets | |
|
| Sujet: Re: Ma postulation! [REFUSÉ] Lun 19 Nov - 23:39 | |
| | |
|
xXmag360Xx Lion obsédé par le forum
Messages : 1345 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Canada
| Sujet: Re: Ma postulation! [REFUSÉ] Lun 19 Nov - 23:49 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Ma postulation! [REFUSÉ] Lun 19 Nov - 23:54 | |
| Merci Mag! | |
|
| Sujet: Re: Ma postulation! [REFUSÉ] Mar 20 Nov - 3:16 | |
| Désolé,si j'ai édité plein de fois,c'est parce que je change toujours dans le mode histoire car j'avance toujours et parce que j'ai eu le temps de lire l'histoire.
P.s. Mon Tenshisan est niveau 9 là et mon chaouzu niveau 5 et mon Krillin a fait l'entraînement kaioh( vous pouvez demandez à Mag) | |
|
Dbs Admin en carton
Messages : 3165 Date d'inscription : 30/07/2011 Age : 28 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Ma postulation! [REFUSÉ] Ven 23 Nov - 22:00 | |
| J'ai le regrée de t'annoncer que ton adhésion au sein du clan des lions a été refusée par les membres du clan. Les principales raisons de ton refus sont l'incompréhension de tes messages sur le forum ou leurs niveaux.Tu pourras retenter ta chance lorsque tu te sentiras à la hauteur. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma postulation! [REFUSÉ] | |
| |
|