RFA Lion réservé
| Sujet: Postulation de RFA [REFUSÉ] Mer 28 Nov - 8:36 | |
| QUESTIONS DE VERITEMettez le lien de votre présentation sur le forum : https://lionspower.forumactif.com/t356-presentation-de-rfa
Pensez-vous être assez actif sur le forum pour être accepté ? Oui, je le pense.
Quel est le code de postulation ?"Lion's Dream Team"LE PASSE DU PEUPLEPouvez-vous nous dire ce que vous en avez pensé de l'histoire du clan, si vous l'avez toutefois lue ? (Ce n'est que falcultatif) J'ai très bien votre histoire les [LP] et elle m'a très bien plut je peux vous dire. Mais pourquoi avoir mit S4AYEN? (Chapitre 17: Rencontre avec les S4YENS). TWO FIGHT
Quel est votre pseudo ? RFA
Ou en êtes-vous dans le MH ? Blue VS Taopaipai
Montrez-nous un scan de votre plus haut niveau, de votre perso le plus puissant par rapport à son level, ainsi que "la liste de vos persos en détail" via le bouton "Infos persos" ?- Spoiler:
A VOUS DE CONVAINCRE !!!Pourquoi devrions-nous vous prendre ? Je peux vous faire gagner des points en Warzone, vous apportez une bonne humeur. Mais surtout car je suis fort (Non je rigole).
Cherchez-vous un clan à tout prix peu importe lequel, ou bien ce clan est l'unique Team que vous désirez intégrer ? Soyez honnête, merci :p
Je veux rejoindre les [LP]. C'est quelque jours passer dans ce forum, m'a fais comprendre que vous étiez uniques, sympathiques, actifs... Je veux a tout prix vous rejoindre, le danger ne me fait pas peur avec vous, prêt a mourir pour vous (Enfin mes personnages), essayez de gagner pour vous honorez, je ne baisserai pas les bras face aux ennemies.
Un petit mot à rajouter !? Non merci
| |
|
Nogeta Admin en carton
Messages : 1448 Date d'inscription : 24/12/2009 Age : 26 Localisation : Saran
| Sujet: Re: Postulation de RFA [REFUSÉ] Mer 28 Nov - 14:07 | |
| Je transmets, patience | |
|
RFA Lion réservé
| Sujet: Re: Postulation de RFA [REFUSÉ] Mer 28 Nov - 14:32 | |
| | |
|
Nikitus Lion super-floodeur
Messages : 289 Date d'inscription : 13/10/2012 Age : 25 Localisation : Canada
| Sujet: Re: Postulation de RFA [REFUSÉ] Mer 28 Nov - 23:57 | |
| | |
|
chepito25 Lion super-floodeur
| Sujet: Re: Postulation de RFA [REFUSÉ] Jeu 29 Nov - 4:39 | |
| | |
|
RFA Lion réservé
| Sujet: Re: Postulation de RFA [REFUSÉ] Jeu 29 Nov - 11:01 | |
| | |
|
Dbs Admin en carton
Messages : 3165 Date d'inscription : 30/07/2011 Age : 28 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Postulation de RFA [REFUSÉ] Sam 1 Déc - 17:27 | |
| Tu as été REFUSE par les membres du clan. La raison est un manque d'activité sur le forum et ton comportement sur le jeu. Toutefois, tu peux retenter ta chance plus tard si tu le souhaite. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postulation de RFA [REFUSÉ] | |
| |
|