chepito25 Lion super-floodeur
| Sujet: Postulation ! de chepito25 ! Sam 13 Oct - 6:39 | |
| QUESTIONS DE VERITEMettez le lien de votre présentation sur le forum : https://lionspower.forumactif.com/t340-presentatione-chepito Pensez-vous être assez actif sur le forum pour être accepté ?
Oui,certain surtout sur la Cb Quel est le code de postulation ?AKUMA-TA-TA LE PASSE DU PEUPLEPouvez-vous nous dire ce que vous en avez pensé de l'histoire du clan, si vous l'avez toutefois lue ? (Ce n'est que falcultatif) Non mais je vais la lire avant noel (objectif) TWO FIGHT
Quel est votre pseudo ? Chepito25 Ou en êtes-vous dans le MH ?
Les maudites énergies Montrez-nous un scan de votre plus haut niveau, de votre perso le plus puissant par rapport à son level, ainsi que "la liste de vos persos en détail" via le bouton "Infos persos" ?Son stuff Voila toute mes capsule en ma posesion (je vend les explos je garde juste ce qu'il me faut) Maintenant TOUS mes perso A VOUS DE CONVAINCRE !!!Pourquoi devrions-nous vous prendre ?Car jai des poils au zizi non sans rire car je pourrait apporter de la joie, du fou rire, quelque zenis et des points Wz meme si je suis assez faible je vais me stuffer mage ! Cherchez-vous un clan à tout prix peu importe lequel, ou bien ce clan est l'unique Team que vous désirez intégrer ? Soyez honnête, merci :pJe vous le cache pas je cherche un peu un clan mais mais votre clan m'intérese plus que les autres clan,car vous ete souder ,actif,sympa au fond des millier de simba Un petit mot à rajouter !?Nop | |
|
Dbs Admin en carton
Messages : 3165 Date d'inscription : 30/07/2011 Age : 28 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Postulation ! de chepito25 ! Sam 13 Oct - 19:23 | |
| Désolé pour le retard! Je transmets | |
|
| Sujet: Re: Postulation ! de chepito25 ! Sam 13 Oct - 20:46 | |
| Mercie !
EDIT:Prochainement je vous montrerai le screen de mon mage et d'un tank pas mal | |
|
xXmag360Xx Lion obsédé par le forum
Messages : 1345 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Canada
| Sujet: Re: Postulation ! de chepito25 ! Dim 14 Oct - 18:11 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Postulation ! de chepito25 ! Dim 14 Oct - 18:53 | |
| | |
|
Dbs Admin en carton
Messages : 3165 Date d'inscription : 30/07/2011 Age : 28 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Postulation ! de chepito25 ! Dim 14 Oct - 20:31 | |
| Félicitations,tu as été accepté en test dans le clan. Cependant,ton test consistera te faire un certain nombre de personnages full stuff. Bienvenue dans le clan! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postulation ! de chepito25 ! | |
| |
|