Haut de page
Bas de page



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 2ème essaye Darky [REFUSÉ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darky
Lion réservé
Lion réservé



Messages : 19
Date d'inscription : 26/08/2012

2ème essaye Darky  [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: 2ème essaye Darky [REFUSÉ]   2ème essaye Darky  [REFUSÉ] EmptySam 15 Sep - 15:14

Tous d'abbord je vous dis bonjour les Lp's Wink

QUESTIONS DE VERITE

Mettez le lien de votre présentation sur le forum :
Pensez-vous être assez actif sur le forum pour être accepté ? Oui, je pense être assez actif sur le forum pour être accepté.
Quel est le code de postulation ?Lion's Dream Team.

LE PASSE DU PEUPLE

Pouvez-vous nous dire ce que vous en avez pensé de l'histoire du clan, si vous l'avez toutefois lue ? (Ce n'est que falcultatif) Pas encore lue :/

TWO FIGHT

Quel est votre pseudo ?Dark-Résurection
Ou en êtes-vous dans le MH ? Au M-H j'en suis au voleur de la capsule corp ou bulma vs murasaki Wink
Montrez-nous un scan de votre plus haut niveau, de votre perso le plus puissant par rapport à son level, ainsi que "la liste de vos persos en détail" via le bouton "Infos persos" ?
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/37/1347710849-sans-titre-1.png Mon plus Haut-Level.
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/37/1347710925-sans-titre.png Mon plus fort Persos par rapport à son level.
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/37/1347711017-sans-titre-1.png Ma liste de persos en détail.

A VOUS DE CONVAINCRE !!!

Pourquoi devrions-nous vous prendre ? Je peut vous apporter quelque points en WarZone mais en plus VOUS vous pourrez bien m'aider dans mon avancé, et je peut aussi vous apportez un membre de plus actif dans votre équipe Wink.


Cherchez-vous un clan à tout prix peu importe lequel, ou bien ce clan est l'unique Team que vous désirez intégrer ? Soyez honnête, merci :p Non je ne cherche que ce clan, les LGDD mon demandé mais j'ai refusé pour rentrer chez vous.
Un petit mot à rajouter !? Bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
*D3V!L*Du 91
Modo en plastique
*D3V!L*Du 91


Messages : 619
Date d'inscription : 21/08/2011

2ème essaye Darky  [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: 2ème essaye Darky [REFUSÉ]   2ème essaye Darky  [REFUSÉ] EmptySam 15 Sep - 20:21

Je transmet patiente le temps de la délibération Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Lion réservé
Lion réservé



Messages : 19
Date d'inscription : 26/08/2012

2ème essaye Darky  [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: 2ème essaye Darky [REFUSÉ]   2ème essaye Darky  [REFUSÉ] EmptySam 15 Sep - 20:22

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dbs
Admin en carton
Dbs


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 28
Localisation : Londres

2ème essaye Darky  [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: 2ème essaye Darky [REFUSÉ]   2ème essaye Darky  [REFUSÉ] EmptyDim 16 Sep - 21:16

Tu as été REFUSE par les membres du clans.
Tu t'es précipité pour re-postuler et tu ne t'es pas vraiment améliorer.
Cependant,tu pourras retenter ta chance une dernière fois Wink

EDIT de Devil :

Je tiens cependant à préciser,que le faite que nous te laissons une dernière chance, n'est pas pour re postuler dans 3 jours, il faut de nette amélioration du jeu et une implication plus grande a la vie du forum.

Merci a toi d'avoir tenter ta chance chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2ème essaye Darky  [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: 2ème essaye Darky [REFUSÉ]   2ème essaye Darky  [REFUSÉ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème essaye Darky [REFUSÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darky [REFUSÉ]
» Grugru essaye de s'intégrer dans les troupes du LP. [Refusé]
» Ma postulation! [REFUSÉ]
» Postulation 2 . [refusé]
» Dark_Cooler [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Principes De La Team :: Les Troupes [LP]-
Sauter vers: