Haut de page
Bas de page



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 °CupCake°Brownie-bro.... un brownie de la Savane ... peut-être ? [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brownie
Lion floodeur confirmé
Lion floodeur confirmé



Messages : 106
Date d'inscription : 04/08/2012

°CupCake°Brownie-bro.... un brownie de la Savane ... peut-être ? [Accepté] Empty
MessageSujet: °CupCake°Brownie-bro.... un brownie de la Savane ... peut-être ? [Accepté]   °CupCake°Brownie-bro.... un brownie de la Savane ... peut-être ? [Accepté] EmptyDim 12 Aoû - 23:52

QUESTIONS DE VERITE

Pour ceux qui n'on pas lu ma présentation, go ici

LE PASSE DU PEUPLE

Pouvez-vous nous dire ce que vous en avez pensé de l'histoire du clan, si vous l'avez toutefois lue ? (Ce n'est que falcultatif)

J'ai beaucoup aimé l'histoire, les rebondissement, la colère, les 4OM de z du début (j'ai baver dessus :p ) , mais... sa manque cruellement de steaks de gazelles tout sa Very Happy

Pensez-vous être assez actif sur le forum pour être accepté ?

Ma foi, je pense, enfin surtout sur la CB, j'aime les CBs *o*

Quel est le code de postulation ?

Ha-ku-na Ma-ta-ta !
C'est sa Wink


[Lion's Dream Team ]

TWO FIGHT

Sur 2fight donc moi c'est °CupCake°Brownie-bro, alias le petit gâteau, ou encore le chocobrownie ou encore le CupCake Brownie chocolat petit gâteau ( je crois que vous avez compris :p )

Enfin enfin, niveau MH, j'en suis à l'étape où je dois faire les 2 trains ( obligatoires >< ) + 2 Lvs. à Goten et Trunk ( pas envie encore, veux les up un peu plus avant >,o ) ( j'lai trouve un peu relou ces étapes de faire up obliger ces personnages m'enfin..

Hihihi, je vois que vous voulez des screens hein... voici voilà en exclu *o* :

Mon C-20, plus haut...

°CupCake°Brownie-bro.... un brownie de la Savane ... peut-être ? [Accepté] C2062

Ma page persos'

°CupCake°Brownie-bro.... un brownie de la Savane ... peut-être ? [Accepté] Pagepersonnagelp1
°CupCake°Brownie-bro.... un brownie de la Savane ... peut-être ? [Accepté] Pagepersonnagelp2
°CupCake°Brownie-bro.... un brownie de la Savane ... peut-être ? [Accepté] Pagepersonnagelp3

Si vous voulez des screens de mes mages et tousa tousa, j'peux les poster, suffit de me demander, même si je préfère les poster dans un topic spécialement fait pour Wink



A VOUS DE CONVAINCRE !!!

Pourquoi devrions-nous vous prendre ?

Parce que je suis beau, fort, dormeur, mangeur, brownie tout doux au chocolat, drôle, marrant, dispo' sur la CB, psychologue, docteur, dentiste, chirurgien plastique pour mammifère, chanteur, danseur, méchant, gentil, invincible( je suis pas trop sure de sa.. ), pâtissier, cuisinier...
Je pense que vous savez pourquoi vous devez me prendre, certains diront que c'est de l'arrogance, moi j'dirais que c'est juste une incroyable confiance en soit et en vous Very Happy
( Eh le Brownie c'quoi cette phrase de philosophie là lol! )

Cherchez-vous un clan à tout prix peu importe lequel, ou bien ce clan est l'unique Team que vous désirez intégrer ?

Je vais être honnête, j'ai tenter ma chance chez les BLADE, mais pour des raisons que j'ai donné à Simba, et d'autres raisons pour moi, j'ai annulée cette postu', j'aurai pu choisir un autre clan, pourquoi vous, je ne s'aurai l'expliquer, c'est comme une attirance bizarre, ( bon j'avoue que j'ai sentit l'odeur des steaks de gazelles ((bon ok ok j'avoue aussi que j'en ai mangé 1, mais il était petit j'vous jure :p ! )))
Je m'entend bien avec vous, puis j'vous trouve vachement sympas, c'est peut-être cette ambiance dans l'air qui m'a fais que je veux devenir un LP, va savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
supertehan
Lion floodeur confirmé
Lion floodeur confirmé



Messages : 124
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 23

°CupCake°Brownie-bro.... un brownie de la Savane ... peut-être ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: °CupCake°Brownie-bro.... un brownie de la Savane ... peut-être ? [Accepté]   °CupCake°Brownie-bro.... un brownie de la Savane ... peut-être ? [Accepté] EmptyLun 13 Aoû - 1:16

Je transmet Wink

par contre je t'ai vue t'en a pas mangé que un steak !
Revenir en haut Aller en bas
Brownie
Lion floodeur confirmé
Lion floodeur confirmé



Messages : 106
Date d'inscription : 04/08/2012

°CupCake°Brownie-bro.... un brownie de la Savane ... peut-être ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: °CupCake°Brownie-bro.... un brownie de la Savane ... peut-être ? [Accepté]   °CupCake°Brownie-bro.... un brownie de la Savane ... peut-être ? [Accepté] EmptyLun 13 Aoû - 1:51

supertehan a écrit:
Je transmet Wink

par contre je t'ai vue t'en a pas mangé que un steak !


Merci Very Happy

( Pour les steaks on garde sa entre nous >,o )
Revenir en haut Aller en bas
Dbs
Admin en carton
Dbs


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 28
Localisation : Londres

°CupCake°Brownie-bro.... un brownie de la Savane ... peut-être ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: °CupCake°Brownie-bro.... un brownie de la Savane ... peut-être ? [Accepté]   °CupCake°Brownie-bro.... un brownie de la Savane ... peut-être ? [Accepté] EmptyLun 13 Aoû - 18:47

Félicitations!
Les membres du clan ont voté pour ton adhésion au sein du clan!
Bienvenue chez les lions Smile !!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°CupCake°Brownie-bro.... un brownie de la Savane ... peut-être ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: °CupCake°Brownie-bro.... un brownie de la Savane ... peut-être ? [Accepté]   °CupCake°Brownie-bro.... un brownie de la Savane ... peut-être ? [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
°CupCake°Brownie-bro.... un brownie de la Savane ... peut-être ? [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma postulation é_è [Accepté]
» ludo082 [Accepté]
» Un Chaton Blanc éternellement décider a vouloir être LP ♥ [LOVE LES MARTINS] :p♥
» Yes ? Oui ? Da ? No ? Non ? Bah si :D [Accepté]
» Postulation Dbs [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Principes De La Team :: Les Troupes [LP]-
Sauter vers: