Haut de page
Bas de page



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un Chaton Blanc éternellement décider a vouloir être LP ♥ [LOVE LES MARTINS] :p♥

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LionBlanc
Lion obsédé par le forum
Lion obsédé par le forum
LionBlanc


Messages : 1134
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 27
Localisation : Taverny

Un Chaton Blanc éternellement décider a vouloir être LP ♥ [LOVE LES MARTINS] :p♥ Empty
MessageSujet: Un Chaton Blanc éternellement décider a vouloir être LP ♥ [LOVE LES MARTINS] :p♥   Un Chaton Blanc éternellement décider a vouloir être LP ♥ [LOVE LES MARTINS] :p♥ EmptyJeu 13 Déc - 19:31

Et voilà sens doute la postulation la plus attendus du clans ou du moins la postulation que j'attend de faire depuis Aout Smile

Présentation de LionBlanc

Pensez-vous être assez actif sur le forum pour être accepté ?
Non pas du tout, je suis sens doute la personne la moins actif de se forum :'(

Quel est le code de postulation ?
Simba je t'aime (a) :sucequeux: :PP

Et oui je sait j'aurai du prendre le temps de lire l'histoire du clans, mais je suis surement le gars le plus faignant du monde ou peut être car j'ai pas trop le temps pour cela Smile
Mais je suis en se moment en train de me pardonner je vous dit pas mais attendez vous a une surprise Wink

Bref sinon mon speudo sur 2fight est LionBlanc actuellement Smile
Dans le MH j'en suis a la saga Rubans Rouge mais dans une ou deux semaine j'en serai a la saga Buu peut être :p

Voici mon perso le plus fort pour le moment du moins tout mes perso son niveau 15 mais lui est full stuff et ma bulma est la seul a être niveau 4 mais est full stuff mage Smile

Un Chaton Blanc éternellement décider a vouloir être LP ♥ [LOVE LES MARTINS] :p♥ Bellaw
Un Chaton Blanc éternellement décider a vouloir être LP ♥ [LOVE LES MARTINS] :p♥ Bella2e

Voilà ma liste de perso en entier Smile

Spoiler:

Pourquoi devrions-nous vous prendre ?
Car je suis inutile?:PPP

Et non je ne cherche pas un clans a toute pris et je pense que vous l'avez remarquer depuis le temps Wink

Mon mot de la fin serra? Je t'aime Dbs ..... !♥️


Dernière édition par LionBlanc le Jeu 13 Déc - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dbs
Admin en carton
Dbs


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 28
Localisation : Londres

Un Chaton Blanc éternellement décider a vouloir être LP ♥ [LOVE LES MARTINS] :p♥ Empty
MessageSujet: Re: Un Chaton Blanc éternellement décider a vouloir être LP ♥ [LOVE LES MARTINS] :p♥   Un Chaton Blanc éternellement décider a vouloir être LP ♥ [LOVE LES MARTINS] :p♥ EmptyJeu 13 Déc - 19:37

Je transmets Wink
Revenir en haut Aller en bas
LionBlanc
Lion obsédé par le forum
Lion obsédé par le forum
LionBlanc


Messages : 1134
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 27
Localisation : Taverny

Un Chaton Blanc éternellement décider a vouloir être LP ♥ [LOVE LES MARTINS] :p♥ Empty
MessageSujet: Re: Un Chaton Blanc éternellement décider a vouloir être LP ♥ [LOVE LES MARTINS] :p♥   Un Chaton Blanc éternellement décider a vouloir être LP ♥ [LOVE LES MARTINS] :p♥ EmptyJeu 13 Déc - 19:39

Merci Dbs Smile
Revenir en haut Aller en bas
chepito25
Lion super-floodeur
Lion super-floodeur
chepito25


Messages : 332
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 24

Un Chaton Blanc éternellement décider a vouloir être LP ♥ [LOVE LES MARTINS] :p♥ Empty
MessageSujet: Re: Un Chaton Blanc éternellement décider a vouloir être LP ♥ [LOVE LES MARTINS] :p♥   Un Chaton Blanc éternellement décider a vouloir être LP ♥ [LOVE LES MARTINS] :p♥ EmptyVen 14 Déc - 4:26

Owi LIONBLANC

Sad Je suis parti maintenant mes ne moubli pas ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
LionBlanc
Lion obsédé par le forum
Lion obsédé par le forum
LionBlanc


Messages : 1134
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 27
Localisation : Taverny

Un Chaton Blanc éternellement décider a vouloir être LP ♥ [LOVE LES MARTINS] :p♥ Empty
MessageSujet: Re: Un Chaton Blanc éternellement décider a vouloir être LP ♥ [LOVE LES MARTINS] :p♥   Un Chaton Blanc éternellement décider a vouloir être LP ♥ [LOVE LES MARTINS] :p♥ EmptySam 15 Déc - 0:16

Non mais Pepito Ta gueule et re postule espèce d'enfoirer de l'acheur :'(
Revenir en haut Aller en bas
xXmag360Xx
Lion obsédé par le forum
Lion obsédé par le forum
xXmag360Xx


Messages : 1345
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 25
Localisation : Canada

Un Chaton Blanc éternellement décider a vouloir être LP ♥ [LOVE LES MARTINS] :p♥ Empty
MessageSujet: Re: Un Chaton Blanc éternellement décider a vouloir être LP ♥ [LOVE LES MARTINS] :p♥   Un Chaton Blanc éternellement décider a vouloir être LP ♥ [LOVE LES MARTINS] :p♥ EmptySam 15 Déc - 0:19

LionBlanc a écrit:
Non mais Pepito Ta gueule et re postule espèce d'enfoirer de l'acheur :'(

lol et c'est moi qui l'appele ppepito!!!
Revenir en haut Aller en bas
LionBlanc
Lion obsédé par le forum
Lion obsédé par le forum
LionBlanc


Messages : 1134
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 27
Localisation : Taverny

Un Chaton Blanc éternellement décider a vouloir être LP ♥ [LOVE LES MARTINS] :p♥ Empty
MessageSujet: Re: Un Chaton Blanc éternellement décider a vouloir être LP ♥ [LOVE LES MARTINS] :p♥   Un Chaton Blanc éternellement décider a vouloir être LP ♥ [LOVE LES MARTINS] :p♥ EmptySam 15 Déc - 14:58

OMG Mag tu déconne Pepito le connais depuis des siècle mon poussin Wink♥️
Revenir en haut Aller en bas
Dbs
Admin en carton
Dbs


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 28
Localisation : Londres

Un Chaton Blanc éternellement décider a vouloir être LP ♥ [LOVE LES MARTINS] :p♥ Empty
MessageSujet: Re: Un Chaton Blanc éternellement décider a vouloir être LP ♥ [LOVE LES MARTINS] :p♥   Un Chaton Blanc éternellement décider a vouloir être LP ♥ [LOVE LES MARTINS] :p♥ EmptySam 15 Déc - 15:55

Comme tu l'as surement remarqué tu es ACCEPTE !
Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
LionBlanc
Lion obsédé par le forum
Lion obsédé par le forum
LionBlanc


Messages : 1134
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 27
Localisation : Taverny

Un Chaton Blanc éternellement décider a vouloir être LP ♥ [LOVE LES MARTINS] :p♥ Empty
MessageSujet: Re: Un Chaton Blanc éternellement décider a vouloir être LP ♥ [LOVE LES MARTINS] :p♥   Un Chaton Blanc éternellement décider a vouloir être LP ♥ [LOVE LES MARTINS] :p♥ EmptySam 15 Déc - 21:41

Oui excuse j'ai vue mon Dbs donc merci beaucoup a tous!Very Happy♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Chaton Blanc éternellement décider a vouloir être LP ♥ [LOVE LES MARTINS] :p♥ Empty
MessageSujet: Re: Un Chaton Blanc éternellement décider a vouloir être LP ♥ [LOVE LES MARTINS] :p♥   Un Chaton Blanc éternellement décider a vouloir être LP ♥ [LOVE LES MARTINS] :p♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Chaton Blanc éternellement décider a vouloir être LP ♥ [LOVE LES MARTINS] :p♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» °CupCake°Brownie-bro.... un brownie de la Savane ... peut-être ? [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Principes De La Team :: Les Troupes [LP]-
Sauter vers: