Hellow les LP !
J'suis venu me présenter, j'apprend à faire connaissance avec tout les clans qui m'ont l'air sympatosh :p
Donc je me présente de façon IRL ( humour, je me présenterai réellement plus tard sur la CB si je vois des gens :p )
Donc je suis Mister X, j'habite dans la savane, pas loin du Minisota ( j'adore le dire je sais pas pourquoi >< )
J'ai 172 ans, bientôt 182. ( J'pense que vous avez compris :p ), j'suis en BAC +200, j'ai sauté quelque classes, je prépare mon entrée en grande section d'anthyphologie savanesque au pays des aliments...
J'aime beaucoup de choses, tout ce que la vie à a offrir enfaite, ( ouh le philosophe)
J'aime lire des mangas, regarder des animes, écrire des post's sur les fofo, parler sur la CB des BLADE ( pub bouhhh c'moche ! ), j'aime le sport, mais uniquement en spectateur, j'suis trop vieux pour jouer ( cf : mon âge T_T ), j'aime dormir, manger, dormir, manger dormir, manger, ah j'oubliais, dormir et manger aussi...
Peut-être qu'on se partagera un steak de gazelle avec vous un jour >,>
Après le IRL, le IG !
Moi c'est RIP°CupCake°Brownie, ancien °CupCake°Brownie-bro ;D
Je joue depuis 1 ans, mais réellement ( c'est à dire passage d'un hours par jour mini, depuis 3 mois environ...
J'en suis actuellement dans le MH o je dois battre Buu avec Gotenks, j'ai stop le MH depuis que j'ai débloquer l'entrainement VK qui est pour moi l’apogée du MH, je me consacre au stuffage de mes personnages que j'ai actuellement désormais...
Je suis dans quelque top, pas grandement, j'ai 1 personnages dans le top 100 KI, je suis dans le TOP 100 de fight win en WZ et puis c'tout ^^'
Mon personnage préférer c'est Gogeta ! Le personnage ultime je trouve, c'est le personnage qui allie les 2 héros principaux du mangas... ce n'est que mon avis ^^
Je n'appartient à aucun clan pour l'instant, j'ai postulé dans un certain clan dont je ne dirais pas le nom mais certain l'on surement deviner
Je suis un ancien GL ( clan dissous ) et ancien DRACO ^^
Autres : Comment avez vous connu notre Forum ?
Beh en vérité j'avais drolement faim, puis me suis dit pourquoi pas manger un steak, puis j'ai directement penser à Simba pour le steack de gazelle et j'suis venu sur le forum ^^
Merci d'avoir lu ma présentation
RIP°CupCake°Brownie ;D