DANS LA VIE REELLE
Quel est votre prénom ? Bah je m’appelle Mohamed (musulman/ dur le ramadan T-T)
Quel âge avez-vous ? J'ai le magnifique age de 14 ans
En quelle classe êtes-vous / Quel métier exercez-vous ? Je suis actuellement entre la classe de 4° et 3° ( passage en 3°)
Où habitez-vous ? J'habite en île-de France ,dans le 93 (très connu pour son taux élevé de racaille)
Plus précisément a Sevran
Quels sont vos loisirs ? Vos activités sportives ? Mes loisirs les manga/La télévision/L'actualités
Et en sport les rollers
DANS LA VIE VIRTUELLE
Quel est votre pseudo sur 2Fight ? Alors dans le jeu mon pseudo est Hiitsugaya_toushiro le capitaine de la 11° division BLADE ( Ou pas ...)
Depuis quand jouez-vous ? Je joue depuis novembre (ma première version aussi )
Où en êtes-vous dans le MH ? Dans la saga Buu comme Beaucoup de personne ici
Etes-vous dans un ou plusieurs Top Ten ? Top 100 ? Si oui lesquels ? Je ne suis pas dans le top ten Warzone mais je suis 25° et j'ai été classé dans le top zenis il y'a pas longtemps
Quel est votre personnage préféré sur le jeu ? Mes personnage préféré est mon petit Goten/Trunk
Appartenez-vous à un clan ? Si oui, lequel ? J'appartient actuellement aux clan BLADE
Magnifique clan d'ailleurs=)
Autres : Comment avez vous connu notre Forum ?
J'ai connu votre forum grâce a l'annonce de nagato7 sur le forum 2 fight je l'ai Mp pour les explo de Def et il m'a dit de venir ici ( Et du coup j'ai décidé de venir me présenté pour connaitre mes ennemie =)