thareck80 Lion super-floodeur
| Sujet: je postule :) [Accepté en test] Mar 8 Mai - 18:58 | |
| Bonjour/soir les LPQUESTIONS DE VERITE
Mettez le lien de votre présentation sur le forum :voici le lien de ma présentation : https://lionspower.forumactif.com/t218-presentation-thareck80
Pensez-vous être assez actif sur le forum pour être accepté ?
Oui je pense être actif pour être accepté je l'ai même demandé a Nogeta il ma dit oui ^^
Quel est le code de postulation ?
Censuré par simba
LE PASSE DU PEUPLEPouvez-vous nous dire ce que vous en avez pensé de l'histoire du clan, si vous l'avez toutefois lue ? (Ce n'est que falcultatif)Franchement, non mais je pense le faire par la suite ^^
TWO FIGHT
Quel est votre pseudo ?
Mon pseudo est thareck80
Ou en êtes-vous dans le MH ?
je dois battre Spopovitsh avec ma videl ( mais avant je dois la stuff elle , trunks et goten )
Montrez-nous un scan de votre plus haut niveau, de votre perso le plus puissant par rapport à son level, ainsi que "la liste de vos persos en détail" via le bouton "Infos persos" ?
ici serra le scan de mon plus HL soit Végéta :
ici serra le scan de mon " infos persos " :
ici serra le scan de mon plus puissant personnage soit San Goku ( celui qui tape le plus ^^ ) :
A VOUS DE CONVAINCRE !!! Pourquoi devrions-nous vous prendre ? Car je suis actif sur le jeu comme sur le forum. Je pourrais apporter de la bonne heumeur et de la joie, des points de WARZONE pour tout raffler é_è. J'apporterais aussi mon aide si possible à ce qui en ont besoin, comme ma aider Simba ( merci du conseil grâce à toi j'ai du gagner au moins 400K d'xp :bave: ) et eventuellement donner des capsules/zenis ^^ au clan
Cherchez-vous un clan à tout prix peu importe lequel, ou bien ce clan est l'unique Team que vous désirez intégrer ? Soyez honnête, merci :psérieuseument les deux je m'explique : ce que j'entend par les deux c'est : je cherche un clan n'importe lequel car il sont tous pareil au niveau du fonctionnement mais je cherche en particulier le votre car il est actif, puissant et j'aimes les gens de ce clan ( en particulier Nogeta ) pour faire bref celui là est aussi bien que d'autre mais je le préfère pour ses joueurs
Un petit mot à rajouter !?
oui voici une petite blague
comment noyer une blonde?? - En plaçant un miroir dans le fond d'une piscine.
Je n'est plus rien à dire, j'espère ne rien avoir oublier^^ merci d'avoir lu ma postulation et à bientôt peut-être
| |
|
Simba Admin en carton
Messages : 2121 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 29 Localisation : Saran
| Sujet: Re: je postule :) [Accepté en test] Mar 8 Mai - 20:38 | |
| Je transmets en privé, merci de patienter | |
|
thareck80 Lion super-floodeur
| Sujet: Re: je postule :) [Accepté en test] Mer 9 Mai - 19:36 | |
| | |
|
Simba Admin en carton
Messages : 2121 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 29 Localisation : Saran
| Sujet: Re: je postule :) [Accepté en test] Dim 13 Mai - 12:47 | |
| Les délibérations ont pris pas mal de temps, cela a été très serré, tu as finalement été accepté en test. Tu devras faire tes preuves, notemment en t'intégrant bien parmi la team Bienvenue chez nous ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je postule :) [Accepté en test] | |
| |
|