| Trunks et gohan | |
|
+4Nogeta Dbs Missgoku Trunks et gohan 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Trunks et gohan Lion petit parleur
| Sujet: Trunks et gohan Mar 4 Oct - 0:25 | |
| Bonsoir à tous , très beau forum Melvin on te reconnait dans le travail bien fait l'ami . Après toutes ces années que tu as passé chez les FR a mes côtés je peux dire sans trop m'avancer que tu es un chef idéal pour une bande de joueur , tu seras les guider sans problème avec Missgoku et Gatir que je connais moins . J'ai vu que tu as recruter Devil , ton choix est judicieux . Bonne chance à vous les Lions !!
DANS LA VIE REELLEQuel est votre prénom ? Mon prénom est secret mais tu le connais "Chef " donc pas de problème entre nous
Quel âge avez-vous ? 18 ans En quelle classe êtes-vous ? Cette année j'entre en première année de droit , l'amphithéâtre , les belles femmes ...... Où habitez-vous ? J'habite à Paris , donc un petit Allez Paris s'impose ! Quels sont vos loisirs ? Vos activités sportives ? Beaucoup de loisirs , divers et variés . Le sport , un peu de lecture , les mangas que je trouve de mieux en mieux réaliser et très passionnant ... DANS LA VIE VIRTUELLEQuel est votre pseudo sur 2Fight ? Trunks et Gohan Depuis quand jouez-vous ? Je joue depuis la version 2 , je crois que cela fait 6ans maintenant , un ancien de 2fight on va dire Où en êtes-vous dans le MH ? Dans le M-H ... Mirai trunks doit faire le train +2 level , j'ai la somme nécessaire mais je n'ai pas envie de le faire dans l'immédiat d'autre choses comme le stuff de personnages pour la Warzone donc plus importants à mes yeux pour défendre les FR .
Etes-vous dans un ou plusieurs Top Ten ? Top 100 ? Si oui lesquelles ? J'étais dans le top10 xp envahit par les défenseurs maintenant , donc top 30 maintenant , le top zénis bouge donc je n'en fais pas parti , top 50 cumul level , top 100 kills , top 100 ki , top 100 victoires , Top 100 défaites , Top 100 nuls , Top 2 clan , top 15 meilleurs joueurs de la Warzone 1 , top 100 parrains .
Quel est votre personnage préféré sur le jeu ? Depuis la v4 mon personnage préféré est Gohan du futur .
Appartenez-vous à un clan ? Si oui, lequel ? Effectivement , je suis le chef de la Fusion des Rebelles depuis 2 ans et j'en suis ravis ( une pensée à Arastre et Eviltrunks mes précèdents chefs ) Autres : Comment avez vous connu notre Forum ? Via la page de votre tribu . C'est une honte de venir après tout ce temps et j'en suis désolé , en tant qu'ancien chef de Melvin et surtout Ami , je me devais de venir sur le forum bien avant ce soir , j'en suis désolé mais un manque de motivation associer à un manque de temps font que je viens vous dire bonsoir que maintenant . Trunks et Gohan . | |
|
| |
Missgoku Lion obsédé par le forum
Messages : 2520 Date d'inscription : 28/12/2009 Age : 30 Localisation : Cannes (je suis une cannette)
| Sujet: Re: Trunks et gohan Mar 4 Oct - 13:01 | |
| On a un peu volé votre ancienne recru' mais c'est pour la bonne cause , on a du mal à recruter du monde assez sérieux Bonne chance pour le droit , ma sœur y est aussi et quand je vois les premières dissertations c'est pas du gâteau ! Merci et une pensée aussi aux FR , mon premier clan Bienvenue ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trunks et gohan Mar 4 Oct - 13:23 | |
| Merci Missgoku ! | |
|
| |
Dbs Admin en carton
Messages : 3165 Date d'inscription : 30/07/2011 Age : 28 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Trunks et gohan Mar 4 Oct - 18:53 | |
| Bienvenue Trunks & Gohan J'adore ton avatar de Naruto | |
|
| |
Nogeta Admin en carton
Messages : 1448 Date d'inscription : 24/12/2009 Age : 26 Localisation : Saran
| Sujet: Re: Trunks et gohan Mar 4 Oct - 19:02 | |
| Bienvenue T&G ! | |
|
| |
G@tir Lion obsédé par le forum
| Sujet: Re: Trunks et gohan Mar 4 Oct - 19:52 | |
| Une star sur notre forum Bienvenue à toi | |
|
| |
Simba Admin en carton
Messages : 2121 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 29 Localisation : Saran
| Sujet: Re: Trunks et gohan Mar 4 Oct - 19:57 | |
| Bienvenue l'ami !! T'inquiète pas pour ton prénom, je garde le secret ça fait très plaisir de te voir sur le forum, merci pour tous les compliments, et pour la création du forum tu peux aussi féliciter G@tir, c'est lui qui s'est occupé de tout le GFX | |
|
| |
| Sujet: Re: Trunks et gohan Mar 4 Oct - 20:26 | |
| Merci pour l'accueil les amis Bien joué G@tir alors ^^. Dbs ==> Merci merci | |
|
| |
G@tir Lion obsédé par le forum
| Sujet: Re: Trunks et gohan Mar 4 Oct - 21:09 | |
| Merci | |
|
| |
*D3V!L*Du 91 Modo en plastique
| Sujet: Re: Trunks et gohan Ven 7 Oct - 15:26 | |
| Bienvenue l'ami Ton prénom je le connais également mais top secret Plais toi ici PS : Si tu vois des lions dans la savane tire pas dessus sa peux être missgoku qui cherche son telephone :p ( tel en réparations ) - Spoiler:
Edit miss : ahhaha je l'ai cherché aujourd'hui il marche à merveille mais mes notes et mes messages sont supprimés U_U
| |
|
| |
| Sujet: Re: Trunks et gohan Sam 8 Oct - 0:47 | |
| Mdr , je prends note | |
|
| |
Reikilen Lion floodeur confirmé
Messages : 112 Date d'inscription : 30/07/2011 Age : 29 Localisation : Saran
| Sujet: Re: Trunks et gohan Sam 8 Oct - 13:55 | |
| Bienvenue à toi ! Ps : Paris ils sont trop nul , aller Lyon !! | |