*Je me présente donc chut,sinon je n'hésite pas à utiliser ma main droite é_è,
si vous êtes sages,vous aurez un cadeau à la fin de la présentation*
Bonjour les félins (et la féline,j'ai pas oublié MissGoku
)
DANS LA VIE REELLEJe m'appelle
Cédric ,j'aurai 16 ans le
21 décembre (Date à ne pas oublier
^^ ).
Je vis à Liège(en Belgique).
Ma classe est différente que celles d'en France vu que je suis en Belgique.
Je faisais du basket dans un club,puis j'ai du arrêté à cause de nombreux déménagements.
Maintenant,je joue à plusieurs sports.
SUR 2FIGHTMon pseudo 2fight est "Dbs" qui vient de mon ancien pseudo "Dragon-ball-sangoku).
J'ai raccourci le pseudo car ça faisait trop long et que je préférais Dbs.
J'ai trouvé 2fightV4 sur Google,je m'y suis inscrit puis,j'ai oublié le site.
Sur Skyrock, vegeta21 m'avait invité à jouer à 2fight.J'avais accepté.Depuis ce jour,j'y joue presque tous les jours où je vais sur l'ordinateur.
Au Mode Histoire,j'en suis au 4 trains esprits du temps.Il ne me reste plus que le train pour Chaozu.
Je ne suis dans aucun top sur 2fight
Mes personnages préférés de DBZ sont Sangoku,Sangohan,Sangoten,Trunks et Mirai Trunks(Trunks du futur)
Sur 2fight,j'en ai pas vraiment mais j'aime les avatars de Mirai Trunks et de Sangoten au début.
J' appartient au clan "Indian Dynastie(I.D). Nous mangeons des boules de poils bien grasses.On les poivres et on les chauffes
J'ai connu ce forum grâce à Simba qui l'a présenté sur le forum 2fight pour présenter sa tribu.Ce forum manque une chatbox
Je suis en train de lire l'histoire,je la trouve pas mal mais mes chapitres sont un peut courts.
Voilà ma présentation.
Je vous ai promis un cadeau au début de la présentation,si vous restiez sages,vous aurez un petit cadeau.
Tenez, des gaufres de Liège !
Vous êtes carnivores
?
Bah tant pis (a)
A++