Haut de page
Bas de page



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 postulation de samy sam [REFUSÉ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
samy sam
Lion réservé
Lion réservé



Messages : 29
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 26
Localisation : Algerie

postulation de samy sam [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: postulation de samy sam [REFUSÉ]   postulation de samy sam [REFUSÉ] EmptyJeu 8 Nov - 21:59

QUESTIONS DE VERITE

-Mettez le lien de votre présentation sur le forum :
https://lionspower.forumactif.com/t353-presentation-de-samy-sam
-Pensez-vous être assez actif sur le forum pour être accepté ?
oui je le pense vraiment
-Quel est le code de postulation ?
Lion's Dream Team

LE PASSE DU PEUPLE

-Pouvez-vous nous dire ce que vous en avez pensé de l'histoire du clan, si vous l'avez toutefois lue ? (Ce n'est que falcultatif)
oui j'ai bien aimé l'histoire si vous croyez que je ment je vais vous faire un résume:
Simba (Mémiko Gakito) est un jeune enfant de 13 ans qui a assister a la mort de ses parents car 3 bandit avait entré dans sa maison pour que ses parent lui donnent leur code de leur carte banquaire car ils était riches mais ses parent ont refuser et les bandits les ont tues, Simba s'est enfuis mais les bandits l'ont vu et 1 d'eux a couru après lui car c'était un témoin dangereux et il a rattrapé le bandit l'a amené a la maison et sur le point de le tuer, Simba avait exploser de colère et s'est transformer en sorte de lion et tua le bandit qui esseya de le tuer et les 2 autres bandit avait peur et pris la fuite quand les bandits ont pris la fuite Simba avait retrouver sa forme normal et s'est endormi le lendemain matin il se réveilla il se souvenait de rien quand il vu le corps de ses parents et du bandit il a paniqué et s'est enfuis pour faire une nouvelle vie.4 ans ont passé Simba se sentait seul même si il a eu presque tous qu'il voulais grâce a la fortune de ses parents. lors de la fête nationale un homme avait fait provoque un tremblement de terre et Simba lui avait lancé un défi ,l'homme avait gagner le défi et il a insulter de misérable , Simba était fou de rage et se transforma en lion une seconde fois et il a très vite perdu connaissance,l'homme l'a emmener avec lui et quand Simba est réveillé l'homme lui dit qu'il s’appelle Mufasa et que lui aussi pouvez se transformer en lion et qu'ils s’appelle les loins power et un certain clan nommé les S4YENS avait capture sa fille missgoku qui elle aussi est un lions power.Mufasa voulait que Simba sauve sa fille et Simba car les S4YENS l'avais interdit de venir car si il vient il tuera sa fille et Simba a accepter quand il alla dans la planque des S4YENS ils y avait 3 homme qui s'appelait S4NGOKU leur chef et ses 2 serviteur VEGET4 et R4DIZ Simba avait facilement vaincu R4DIZ et S4NGOKU l'a directement tuer car il était faible et qu'il ne servait a rien,quand Simba a ensuite combattu VEGET4 il vaincu mais difficilement et il a du se transformer en lion et S4NGOKU a compris que s’était un lion power S4NGOKU a aussi tuer VEGET4 car il ne servait a rien,pendant ce temps Mufasa a pu sauver sa fille et alla directement affronter S4NGOKU,le combat était énorme mais S4NGOKU avait l’avantage et missgoku l'sauvé et quand tout espoirs était finis un groupes de gens apparut il s’agissait d'autres lions power ils ont entendu les cris de Mufasa depuis des milliers de kilomètres et ces gens était G@tir, Gadule, Nogeta, TugayGoku4, Reikilein et *D3V!L*Du 91 ils affronta S4NGOKU et il avait l'avantage et S4NGOKU était fou de rage et il transforma pour atteindre son nivaux maximale il tua Reikilein et Simba fou de rage insulta S4NGOKU et le provoqua en duel en S4NGOKU a très vite pris l'avantage et sur le point de lui donner le coup de grâce Mufasa se mets a travers de son chemins et S4NGOKU tua Mufasa ou lieu de Simba,Simba fou de rage se trensforme en un véritable lion une transfomation jamais vu Simba a pris le déçu et tua S4NGOKU et c'est comme que sa se termine.
je n'ai pas dit les derniers mots de Mufasa


TWO FIGHT
-Quel est votre pseudo ?
samy sam
-Ou en êtes-vous dans le MH ?
au 23e Tournoi quand Tenshinhan doit battre Taopaipai
-Montrez-nous un scan de votre plus haut niveau, de votre perso le plus puissant par rapport à son level, ainsi que "la liste de vos persos en détail" via le bouton "Infos persos" ?
-mon perso le plus puissant
https://2img.net/r/hpimg11/pics/820369goku.png
-mes persos
https://2img.net/r/hpimg11/pics/848418goku.png

A VOUS DE CONVAINCRE !!!

-Pourquoi devrions-nous vous prendre ?
parce que je suis très actifs et je m’améliore très vite je me connecte 2 heures par jours et jusqu'à 4 heures dans les weekends
-Cherchez-vous un clan à tout prix peu importe lequel, ou bien ce clan est l'unique Team que vous désirez intégrer ? Soyez honnête, merci :p
non j'ai choisi ce clan spécialement car j'aime les lions,se sont les les plus puissants et les rois de la jingle,j'adore le film le roi lion(simba) en plus c'est le pseudo du chef du clan
Revenir en haut Aller en bas
Nogeta
Admin en carton
Nogeta


Messages : 1448
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 25
Localisation : Saran

postulation de samy sam [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: postulation de samy sam [REFUSÉ]   postulation de samy sam [REFUSÉ] EmptyJeu 8 Nov - 22:45

Je transmets, patiente Wink
Revenir en haut Aller en bas
samy sam
Lion réservé
Lion réservé



Messages : 29
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 26
Localisation : Algerie

postulation de samy sam [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: postulation de samy sam [REFUSÉ]   postulation de samy sam [REFUSÉ] EmptyJeu 8 Nov - 22:56

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
chepito25
Lion super-floodeur
Lion super-floodeur
chepito25


Messages : 332
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 24

postulation de samy sam [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: postulation de samy sam [REFUSÉ]   postulation de samy sam [REFUSÉ] EmptySam 10 Nov - 22:01

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
samy sam
Lion réservé
Lion réservé



Messages : 29
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 26
Localisation : Algerie

postulation de samy sam [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: postulation de samy sam [REFUSÉ]   postulation de samy sam [REFUSÉ] EmptySam 10 Nov - 22:13

merci
Revenir en haut Aller en bas
xXmag360Xx
Lion obsédé par le forum
Lion obsédé par le forum
xXmag360Xx


Messages : 1345
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 25
Localisation : Canada

postulation de samy sam [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: postulation de samy sam [REFUSÉ]   postulation de samy sam [REFUSÉ] EmptyDim 11 Nov - 2:41

good luck
Revenir en haut Aller en bas
samy sam
Lion réservé
Lion réservé



Messages : 29
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 26
Localisation : Algerie

postulation de samy sam [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: postulation de samy sam [REFUSÉ]   postulation de samy sam [REFUSÉ] EmptyDim 11 Nov - 14:36

merci
Revenir en haut Aller en bas
Dbs
Admin en carton
Dbs


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 28
Localisation : Londres

postulation de samy sam [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: postulation de samy sam [REFUSÉ]   postulation de samy sam [REFUSÉ] EmptyMer 14 Nov - 15:28

Désolé,mais les membres ont voté CONTRE à ton adhésion au sein du clan .
La raison pour laquelle tu es refusé chez nous sont que tu n'as pas vraiment soigner ta postulation,ce qui démontre que tu ne l'a pas prise au sérieux.
Tu pourras cependant retenter ta chance lorsque tu t'y sera amélioré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation de samy sam [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: postulation de samy sam [REFUSÉ]   postulation de samy sam [REFUSÉ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation de samy sam [REFUSÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma postulation [REFUSÉ]
» Ma postulation! [REFUSÉ]
» Postulation 2 . [refusé]
» Postulation de RFA [REFUSÉ]
» Postulation ! [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Principes De La Team :: Les Troupes [LP]-
Sauter vers: