Haut de page
Bas de page



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 postulation de HW l'extéminateur [REFUSÉ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kazuka
Lion timide
Lion timide



Messages : 3
Date d'inscription : 07/10/2011

postulation de HW l'extéminateur [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: postulation de HW l'extéminateur [REFUSÉ]   postulation de HW l'extéminateur [REFUSÉ] EmptyDim 23 Sep - 18:49

1ER PARTIE: 2fight


1°) Votre pseudo 2fight et son "histoire" (pourquoi ce pseudo ci)
Tout d’abords bonjour les Gorilla ! Je m'apelle alois, j’ai 12 ans, et vous savez maintenant le pourquoi de la 1ere partie de mon pseudo « HW ». le nom HW est venu grace a un devoir en français ou il faillais écrire 2 chapitre + créer un héros principal donc ses comme sa que le nomkazuka est apparut.

2°) Les screen des personnages équipés que vous considérez comme le meilleurs (caractéristiques des persos, la classe, les informations sur le KI, les victoires et défaites).





J’ai actuellement 2 persos ayant fait l’entrainement de Kaioh, à savoir : Tenshi et Yamcha

Screen de toutes mes capsules (snif il va falloir tout remettre ^^) :


Après avoir Kaioh la plupart des personnages important pour le MH plutôt que d’acheter des capsule je leur fait faire beaucoup d'entrainement de défense et magie pour équiper proprement mes persos afin de les préparer à une future WZ… J’aimerai également équiper mon futur Chaozu def 75000K et explo car je n’ai pas de guerrier actuellement (j’ai trop peu d’argent pour les entretenir et pour leur faire un stuff propre…) et le garder également bas level pour qu’il s’amuse un peu en WZ !

3°) Racontez-nous votre passé sur 2fight (Avez-vous joué aux anciennes versions, quels ont été vos anciens clan et pourquoi les avez-vous quitté), et indiquez nous quant est ce que vous avez commencé à jouer sur la V4.
J’ai connu 2fight grâce a mon petit cousin (à l’époque de la V3) qui jouait à beaucoup de MMORPG à l’époque, et ma passion pour ce manga m’a poussé à me faire un compte, un peu avant la fermeture de la V3. J’ai poursuivi logiquement en V3R, toujours sous ce même pseudo, la version où j’ai passé le plus de temps. Après l’ouverture de la V4, j’ai tenté pendant une semaine de m’adapter à ce système de fight totalement différent j’ai vite arrivé a la saga cell avant d'etre bloqué a cause d'un de mais pote. (nostalgique…) et puis je suis sur la V5 depuis son ouverture, et j’ai fini par m’adapter à ce système de combat et après quelques temps à la façon de gérer son argent etc…(j’ai fini comme le plus riche que dans la v4 avec 350M de zénis…le rêve :p).
4°) Racontez-nous quelles sont vos motivations pour rentrer chez les GOU, pourquoi devrions nous vous choisir vous, ce que vous apporterez au clan ect...
j’ai décidé de tenter ma chance chez les GOU, afin de montrer au GOU se que je sais faire qu’il peut exister dans un grand clan (apprendre des anciens pour transmettre aux nouveaux membres) car je pense que c’est comme cela que s’est formé cette famille. Quand je vois le ton sur lequel on me répond quand je demande un renseignement à un GOU, je me dis que j’aimerai en être ! Toujours une réponse, claire, nette, et précise sur un fond de politesse, j’adore !
Enfin, j’ai décidé de me mettre à fond pour montrer ma valeur au warzones ! Et qui mieux que les GOU pour m’apprendre à gérer une WZ et à monter des persos qui rapporteront un maximum de point au clan?

5°) Vous devez bien sur avoir lu entièrement la description du clan GOU, Histoire, règles, objectifs, et surtout le serment afin que vous soyez bien conscient de votre engagement dans le clan.
Je voudrai féliciter le rédacteur du serment car ça fait vraiment strict et on a l’impression de s’engager dans l’armée romaine de l’époque ^^ Très bien écrit ! J’en accepte bien sûr tous les termes en m’engage à les respecter s’il doit y avoir acceptation de ma postulation !

2EME PARTIE: Who am I?
Je m’appelle Corentin je viens de Liège(alors pour ceux qui préfere… enfin il y a encore plus intime mais n’abusons pas des bonnes choses !) et j’ai toujours 13 ans ! (sauf si vous lisez cette postulation après le 14 septembre 2012!) Je suis en 2er année (secondaire). (pour ceux qui connaissent), école situé sur liège (en belgique) ! Dur pour un supporter l'équipe de foot de liège . Mais tant que c’est pas Mons on s’adapte :p ! Du côté des mangas, ma jeunesse a été bercée par DB, DBZ et également et fruit basket … Et j’avoue que je suis toujours heureux de tomber sur un épisode à la TV par hasard !

Pour terminer, et comme le veut la tradition, une petite blague (en dédicace à ma chérie qui pour l’instant est la seule à rire à cette blague :p) :
une poule et un canard se rencontre le canard dit ;il fait un froid de canard
la poule dit : je sais j'en ai la chair de poule

Sur ces bonnes paroles je laisse le soin au jury de délibérer !
Quoi qu’il arrive, à bientôt sur le forum LP !


Les Screenshots :

- Tenshihan : postulation de HW l'extéminateur [REFUSÉ] 193125tictac

- yamcha : postulation de HW l'extéminateur [REFUSÉ] 712866toto

- Chibi goku :postulation de HW l'extéminateur [REFUSÉ] 601502hichic

-Liste personnage : postulation de HW l'extéminateur [REFUSÉ] 977589tragi

- liste capsules : postulation de HW l'extéminateur [REFUSÉ] 375328zirok

Revenir en haut Aller en bas
Brownie
Lion floodeur confirmé
Lion floodeur confirmé



Messages : 106
Date d'inscription : 04/08/2012

postulation de HW l'extéminateur [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: postulation de HW l'extéminateur [REFUSÉ]   postulation de HW l'extéminateur [REFUSÉ] EmptyDim 23 Sep - 19:54

Ouai nan enfaite j'avais raison, c'était une pré-postulation GOU donc :

Refusé

Tu ne suis pas la directive donné par notre modèle de postulation...

Je t'invite à réitérer ta postulation quand tu auras fait un effort...

( ET FAIT TOUT TES TRAINS PERSO !! )


EDIT de Devil :

De plus postulation quasi direct... faut pas croire au père noël non plus..
Revenir en haut Aller en bas
Super-Genkidama
Lion réservé
Lion réservé
Super-Genkidama


Messages : 26
Date d'inscription : 09/09/2012

postulation de HW l'extéminateur [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: postulation de HW l'extéminateur [REFUSÉ]   postulation de HW l'extéminateur [REFUSÉ] EmptyDim 23 Sep - 20:35

Oui surtout qu'au début de sa postu il a écris "Tout d’abords bonjour les Gorilla !"
Deplus aucun train de fais..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation de HW l'extéminateur [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: postulation de HW l'extéminateur [REFUSÉ]   postulation de HW l'extéminateur [REFUSÉ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation de HW l'extéminateur [REFUSÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation ! [Refusé]
» ma postulation [REFUSÉ]
» Ma postulation! [REFUSÉ]
» Postulation de RFA [REFUSÉ]
» Postulation 2 . [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Principes De La Team :: Les Troupes [LP]-
Sauter vers: