Haut de page
Bas de page



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Postulation de Super-Genkidama

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Super-Genkidama
Lion réservé
Lion réservé
Super-Genkidama


Messages : 26
Date d'inscription : 09/09/2012

Postulation de Super-Genkidama Empty
MessageSujet: Postulation de Super-Genkidama   Postulation de Super-Genkidama EmptyDim 16 Sep - 20:36

QUESTIONS DE VERITE

Mettez le lien de votre présentation sur le forum : https://lionspower.forumactif.com/t321-presentation-de-super-genkidama
Pensez-vous être assez actif sur le forum pour être accepté ? Et bien c'est dernier temps je n'avais pas trop de temps de passer ici mais maintenant je serrais un peu plus dispo donc je ferrai de mon mieux Wink
Quel est le code de postulation ? "Lion's Dream Team"



LE PASSE DU PEUPLE

Pouvez-vous nous dire ce que vous en avez pensé de l'histoire du clan, si vous l'avez toutefois lue ? (Ce n'est que falcultatif)
Je ne l'ai pas encore lue mais je prendrais le temps de le faire quand je serrai libre Wink


TWO FIGHT

Quel est votre pseudo ? Super-genkidama
Ou en êtes-vous dans le MH ? Chibi Goku VS Tai pai pai
Montrez-nous un scan de votre plus haut niveau, de votre perso le plus puissant par rapport à son level, ainsi que "la liste de vos persos en détail" via le bouton "Infos persos" ?
Je n'ai qu'un perso stuff pour le moment :
Spoiler:
Spoiler:
PS : je lui fais pas ses trains pour le moment car je vais le reset quand ces caps seront à un combat de l'évo 2 Wink

Spoiler:
Pour le moment seul mon Chibi est stuff, les autres me servent à gagner des zénies et je les stufferai au fure et à mesure Wink

A VOUS DE CONVAINCRE !!!

Pourquoi devrions-nous vous prendre ? Et bien avec le temps je pourrai être un atout pour les WZ et en évoluant avec vous je penses progressé plus vite.
Cherchez-vous un clan à tout prix peu importe lequel, ou bien ce clan est l'unique Team que vous désirez intégrer ? Soyez honnête, merci :p = Et bien j'ai hésité entre vous et les SAINT car je trouve que vous êtes tout 2 de jeunes clan très motivé avec un gros potentiel, après je demandé conseil à mon frère qui connais bien les clans et il m'a conseillé les LP donc j'ai suivit son conseil Smile
Un petit mot à rajouter !? Et bien oui, je ne connais pas beaucoup les membres car au début je ne venais pas souvent, après je venais un peu plus mais quand je venais il n'y avais personne sur la CB donc c'est peu être un mauvais points mais que je sois accepté ou non, je viendrais plus souvent pour discuter et augmenter mes chances de devenir un Lionceau Smile

PS : Pour le moment j'ai déjà 69 senzus et 13 plumes que je garde pour une éventuelle WZ.


Dernière édition par Super-Genkidama le Dim 16 Sep - 21:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dbs
Admin en carton
Dbs


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 28
Localisation : Londres

Postulation de Super-Genkidama Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Super-Genkidama   Postulation de Super-Genkidama EmptyDim 16 Sep - 21:08

Transmis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Super-Genkidama
Lion réservé
Lion réservé
Super-Genkidama


Messages : 26
Date d'inscription : 09/09/2012

Postulation de Super-Genkidama Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Super-Genkidama   Postulation de Super-Genkidama EmptyDim 16 Sep - 21:47

Merci
PS : j'ai ajouté le screen de mon Chibi Goku Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nogeta
Admin en carton
Nogeta


Messages : 1448
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 25
Localisation : Saran

Postulation de Super-Genkidama Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Super-Genkidama   Postulation de Super-Genkidama EmptyMar 18 Sep - 21:35

Après notre délibération, nous avons décidé.... de t'accepté en tant que membre en test ! Félicitations ! Wink
Tu peux postuler sur le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Super-Genkidama
Lion réservé
Lion réservé
Super-Genkidama


Messages : 26
Date d'inscription : 09/09/2012

Postulation de Super-Genkidama Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Super-Genkidama   Postulation de Super-Genkidama EmptyMar 18 Sep - 22:09

Super Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de Super-Genkidama Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Super-Genkidama   Postulation de Super-Genkidama Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Super-Genkidama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma postulation é_è [Accepté]
» Postulation ! de chepito25 !
» ma postulation [REFUSÉ]
» Postulation Dbs [Accepté]
» Ma postulation! [REFUSÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Principes De La Team :: Les Troupes [LP]-
Sauter vers: