Haut de page
Bas de page



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Darky [REFUSÉ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darky
Lion réservé
Lion réservé



Messages : 19
Date d'inscription : 26/08/2012

Darky [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Darky [REFUSÉ]   Darky [REFUSÉ] EmptySam 8 Sep - 22:35

QUESTIONS DE VERITE

Mettez le lien de votre présentation sur le forum : https://lionspower.forumactif.com/t301-presentation-darky
Pensez-vous être assez actif sur le forum pour être accepté ? Bah, je pense que oui m'enfin je crois hein Razz après libre expréssion à vous de penser que j'ai raison ou non ( j'ai toujours raison sachez le... :O)
Quel est le code de postulation ? Lion's Dream Team Evidement ! Wink

LE PASSE DU PEUPLE

Pouvez-vous nous dire ce que vous en avez pensé de l'histoire du clan, si vous l'avez toutefois lue ? (Ce n'est que falcultatif) Je n'est pas encore eu le temps de la lire mais je pense que je le ferais Wink (simba t'a pas à faire des histoires si long é_è)

TWO FIGHT

Quel est votre pseudo ? Dark-Résurection M'enfin je suis vieux donc....
Ou en êtes-vous dans le MH ? Dans le MH ? vous me demander ou j'en suis vous êtes pas simpas à cause de vous je me rapelle de ce tobal maintenant ! :'(
Montrez-nous un scan de votre plus haut niveau, de votre perso le plus puissant par rapport à son level, ainsi que "la liste de vos persos en détail" via le bouton "Infos persos" ?https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/36/1347132073-sans-titre.png Pas super hein ?
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/36/1347132526-sans-titre.png
Son stuff !
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/36/1347132668-sans-titre.png

j'en été sur ! é_è
A VOUS DE CONVAINCRE !!!

Pourquoi devrions-nous vous prendre ? Je peut vous être important en WarZone pas comme simba ou tout les autres lion's comique hein mais je peut quand même l'être ! Ou alors je peut aussi apporter de l'ambiance dans le clan euhh... rigoler avec vous en plus je connais un bon nombre de membres du clan mais eux me connaissent pas... Réfléchissez é_è. Mais aussi VOUS vous pourrez m'apprendre beaucoup de choses, aussi un petit peut pour sa que je viens dans un clan é_è.




Cherchez-vous un clan à tout prix peu importe lequel, ou bien ce clan est l'unique Team que vous désirez intégrer ? Soyez honnête, merci :p Non Wink Je VEUT venir dans ce clan UNIQUE peut importe les conséquences qui me feront entré je suis prêt à TOUTES les passer (sauf vous donner un de mes membres s'pece de coquins !)Car ce clan je sais que ce clan sera un jour le meilleur mais il est aussi le plus gentil il a la meilleur des qualités que je recherche aussi Wink.
Un petit mot à rajouter !? Je deviendrai un Lion's vous verrez Wink Merci à tous .
Revenir en haut Aller en bas
Nogeta
Admin en carton
Nogeta


Messages : 1448
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 25
Localisation : Saran

Darky [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Darky [REFUSÉ]   Darky [REFUSÉ] EmptyDim 9 Sep - 0:19

Je transmets Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Lion réservé
Lion réservé



Messages : 19
Date d'inscription : 26/08/2012

Darky [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Darky [REFUSÉ]   Darky [REFUSÉ] EmptyDim 9 Sep - 0:47

Merci mon prince Wink
Revenir en haut Aller en bas
Simba
Admin en carton
Simba


Messages : 2121
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 28
Localisation : Saran

Darky [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Darky [REFUSÉ]   Darky [REFUSÉ] EmptyLun 10 Sep - 19:30

Après une délibération plutot partagée, je suis désolé de t'annoncer que nous avons voté contre ton adhésion, principalement pour ton manque de maturité.
Toutefois tu pourras retenter ta chance plus tard, ne perds pas espoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darky [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Darky [REFUSÉ]   Darky [REFUSÉ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Darky [REFUSÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2ème essaye Darky [REFUSÉ]
» Postulation 2 . [refusé]
» ma postulation [REFUSÉ]
» Postulation ! [Refusé]
» Ma postulation! [REFUSÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Principes De La Team :: Les Troupes [LP]-
Sauter vers: