Haut de page
Bas de page



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Miaou :3 [Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Siris
Lion floodeur confirmé
Lion floodeur confirmé
Siris


Messages : 200
Date d'inscription : 04/12/2011

Miaou :3 [Accepté] Empty
MessageSujet: Miaou :3 [Accepté]   Miaou :3 [Accepté] EmptyDim 26 Aoû - 15:41

Hello, avec un "peu" de retard, je propose enfin ma candidature en tant que mangeur professionnel de steak de gazelle Smile



QUESTIONS DE VERITE

Mettez le lien de votre présentation sur le forum : https://lionspower.forumactif.com/t158-les-poils-vont-cramer

Pensez-vous être assez actif sur le forum pour être accepté ? : Je le pense effectivement ^^. J'avais pris la décision de postuer chez vous il y a de cela quelques semaines et je suis retourné sur votre forum après quelques mois d'absence :3, j'ai participé a la vie du forum pour apprendre a vous connaitre et savoir ainsi qu'il y a des drogués sur le forum :3

Quel est le code de postulation ?
Spoiler:



LE PASSE DU PEUPLE

Pouvez-vous nous dire ce que vous en avez pensé de l'histoire du clan, si vous l'avez toutefois lue ? (Ce n'est que falcultatif) : C'est une histoire très captivante que vous avez la les LPs ^^, mais Mufasa n'aurait pas du mourir Neutral. J'ai l'habitude d'imaginer les histoires en image dans ma tête lorsque je lis. J'ai particulièrement bien apprécié lorsque Simba a jeté a la face de S4NGOKU : Je ne vais pas mâcher mes mots, tu ne me fais pas peur! Tu n'es qu'une ignoble crapule, détruire et faire le mal, tu ne sais faire que ça, tu ne mérites pas la vie, je vais te saigner comme on égorge un porc !
Mais pourquoi avoir choisis le nom des heros de DBZ et avoir remplacé la premiere voyelle de eurs noms par un 4 Question



TWO FIGHT

Quel est votre pseudo ? C'est la même que sur le forum; le magnifique, l'incroyable, le magnifique, le très peu modeste : Siris.

Ou en êtes-vous dans le MH ? Je viens tout juste de commencer la Saga Cyborg Smile

Montrez-nous un scan de votre plus haut niveau, de votre perso le plus puissant par rapport à son level, ainsi que "la liste de vos persos en détail" via le bouton "Infos persos" ?

High level :
https://2img.net/r/hpimg15/pics/466165highlevel.png
(Full 1.5K + Full explo lvl 5, j'ai bien Goku qui est Full 100K, Full explo et Kaioh mais il est lvl 30 :p)

Plus puissant par rapport a son level :
https://2img.net/r/hpimg15/pics/411186vege.png
(Full 100K évo 2, Full explo lvl 3 + verte évo 3)

Infos persos :
https://2img.net/r/hpimg15/pics/56018792iP.png
Sangohan, Piccolo étaient a la base en stuff 2K, je profite de leurs lvl pour faire un stuff partagé explo. Miraï est full explo évo 2. Aralé a sa Super verte et je commence a la stuffer lorsque que mon Vegeta sera Kaioh. Tenshi est full explo évo 5 + verte (un Simba bis)



A VOUS DE CONVAINCRE !!!

Pourquoi devrions-nous vous prendre ? Je pense avoir les qualités requises et citées notamment savoir bien écrire et avoir un MINIMUM de maturité sans pour autant être coincé du *rectum* (c'est a vous d'en juger ^^). Si certains membres sont en difficultés, je serais la pour les aider et si nécessaire renflouer la CC si nécessaire. J'ai une certaine puissance au niveau du jeu qui pourrait être utile et une bonne disponibilité en temps de vacances. Le reste du temps, ca va être dur (je rentre en 2nd, c'est un autre monde *ca rime................................lol*

Cherchez-vous un clan à tout prix peu importe lequel, ou bien ce clan est l'unique Team que vous désirez intégrer ? Soyez honnête, merci :p Apres avoir été exclu des BLADE (si vous voulez savoir comment MP moi), j'ai été a la recherche de clan puissants et matures, sans pour autant viser l'élite car je sais que je sais que je n'avais plus le niveau pour rejoindre ce type de clans. Les DAs m'avaient proposer mais l'attitude de certains ne correspondaient pas a ma visions d'un clan mature. J'ai cherché, j'ai cherché et je suis tombé sur vous. Même si vous n'étiez pas l'élite de 2F, mangez de la gazelle ca me bottait bien, et puis vous êtes un des clans les plus matures a mes yeux.

Un petit mot à rajouter !? Miaou :3
Revenir en haut Aller en bas
Simba
Admin en carton
Simba


Messages : 2121
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 28
Localisation : Saran

Miaou :3 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Miaou :3 [Accepté]   Miaou :3 [Accepté] EmptyDim 26 Aoû - 16:30

Je transmets, patience, et bonne chance ! What a Face


Edit: Pour l'histoire, si j'ai mis un "4" à la place du A dans le nom des méchants cela n'est pas anodin, c'est une vengeance personnelle ^^
Un type avec le pseudo "S4NGOKU" , je l'ai connu sur un jeu du style 2Fight qui avait beaucoup moins de succès (entre 10 et 30 connectés en moyennes) où j'étais MODO. Ce mec s'est ramené un jour et a tout fais planté, un vrai hackeur qui s'est introduit dans les failles et a pété tous les comptes et pas mal de données.
Ce même pirate, s'est ramené en V4 de 2Fight où il avait réussi à trouver une faille avec les parrainages et les pseudos de joueurs, là aussi il avait bien cassé les bonbons à Salagir.

J'ai toujours éprouvé une certaine haine face à ce type à qui on a rien et demandé et qui était venu faire chier son monde, c'est donc en le faisant mourir de la sorte que j'ai exprimé ma rancoeur :p
Revenir en haut Aller en bas
Siris
Lion floodeur confirmé
Lion floodeur confirmé
Siris


Messages : 200
Date d'inscription : 04/12/2011

Miaou :3 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Miaou :3 [Accepté]   Miaou :3 [Accepté] EmptyDim 26 Aoû - 17:11

T'es sadique en s'crète toi é_è
Perso, j'aurais pas pensé a faire ca si j'avais été MODO, j'aurais pété un cable ^^

PS : Merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Simba
Admin en carton
Simba


Messages : 2121
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 28
Localisation : Saran

Miaou :3 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Miaou :3 [Accepté]   Miaou :3 [Accepté] EmptyLun 27 Aoû - 22:46

Je te rassure, j'ai aussi pété un câble ! x)

J'espère que ton "miaou" se transformera bien vite en un vrai rugissement!
T'en fais pas, à nos cotés tu vas vite apprendre! :p
Car oui, tu es accepté! Bravo à toi !
Tu peux postuler IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Siris
Lion floodeur confirmé
Lion floodeur confirmé
Siris


Messages : 200
Date d'inscription : 04/12/2011

Miaou :3 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Miaou :3 [Accepté]   Miaou :3 [Accepté] EmptyLun 27 Aoû - 22:49

Thank you everybody !
Pour le miaou, j'etais juste enroué c'est pour ca x) *touss touss*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miaou :3 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Miaou :3 [Accepté]   Miaou :3 [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miaou :3 [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yes ? Oui ? Da ? No ? Non ? Bah si :D [Accepté]
» Postulation Dbs [Accepté]
» Ma postulation é_è [Accepté]
» ludo082 [Accepté]
» Je me lance [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Principes De La Team :: Les Troupes [LP]-
Sauter vers: