Haut de page
Bas de page



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Postulation d'un ancien chef [Accepté en test]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
supertehan
Lion floodeur confirmé
Lion floodeur confirmé



Messages : 124
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 23

Postulation d'un ancien chef [Accepté en test] Empty
MessageSujet: Postulation d'un ancien chef [Accepté en test]   Postulation d'un ancien chef [Accepté en test] EmptyLun 2 Juil - 6:05

QUESTIONS DE VERITE

Mettez le lien de votre présentation sur le forum :https://lionspower.forumactif.com/t128-supertehan-de-retour


Pensez-vous être assez actif sur le forum pour être accepté ? Franchement, je n'en sais rien car pendant lomgtemps j'ai eu une periode d'inactivité sur le forum(je m'en excuse)car je gérais un clan.


Quel est le code de postulation : Lion's Dream Team


LE PASSE DU PEUPLE

Pouvez-vous nous dire ce que vous en avez pensé de l'histoire du clan, si vous l'avez toutefois lue ? (Ce n'est que falcultatif) : Je la trouve très bien trouvé Puis quand on lit le début bah on doit aussi lire la fin

TWO FIGHT

Quel est votre pseudo ? Mon pseudo est Dddarkangel


Ou en êtes-vous dans le MH ? J'en suis actuellement à trouver 25 jeux vidéo + tobal.

Montrez-nous un scan de votre plus haut niveau, de votre perso le plus puissant par rapport à son level, ainsi que "la liste de vos persos en détail" via le bouton "Infos persos" ?

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/27/1341197512-1.png tout mes perso

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/27/1341197505-2.png

Et mon plus puissant : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/27/1341197603-Sanstitre.png

A VOUS DE CONVAINCRE !!!

Pourquoi devrions-nous vous prendre ? Je pense que vous devriez me prendre car
je peut apporter de l'activiter au clan (même si il en à déjà), de la force, puis j'ai déjà de l'expérience en aillant déjà géré un clan.

Cherchez-vous un clan à tout prix peu importe lequel, ou bien ce clan est l'unique Team que vous désirez intégrer ? Soyez honnête, merci :p

Au début, je chercher un clan peut importe mais en aillant bien réfléchis, je me suis dis que les LP's me conviendrais le mieux car je connais pas mal de monde chez vous puis je sais que c'est un bon clan éxpérimenté qui à aussi de l'humour ou de l'aide à apporter au nouveaux.


Un petit mot à rajouter !? je n'est pas été très actif au forum à cause que je gérais mon clan mais j'éspère être accépté et donc je pourrais être BEAUCOUP plus actif sur le forum.
Sinon Bonne délibération.
Revenir en haut Aller en bas
Nogeta
Admin en carton
Nogeta


Messages : 1448
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 25
Localisation : Saran

Postulation d'un ancien chef [Accepté en test] Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un ancien chef [Accepté en test]   Postulation d'un ancien chef [Accepté en test] EmptyLun 2 Juil - 12:00

Je transmet, patience Wink
Revenir en haut Aller en bas
supertehan
Lion floodeur confirmé
Lion floodeur confirmé



Messages : 124
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 23

Postulation d'un ancien chef [Accepté en test] Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un ancien chef [Accepté en test]   Postulation d'un ancien chef [Accepté en test] EmptyLun 2 Juil - 14:54

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Izomika
Modo en plastique
Izomika


Messages : 709
Date d'inscription : 28/02/2012

Postulation d'un ancien chef [Accepté en test] Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un ancien chef [Accepté en test]   Postulation d'un ancien chef [Accepté en test] EmptyLun 2 Juil - 18:36

Une question, c'était quoi ton clan ?
Revenir en haut Aller en bas
supertehan
Lion floodeur confirmé
Lion floodeur confirmé



Messages : 124
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 23

Postulation d'un ancien chef [Accepté en test] Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un ancien chef [Accepté en test]   Postulation d'un ancien chef [Accepté en test] EmptyLun 2 Juil - 18:48

Sayen Of Legend il y est toujours
Revenir en haut Aller en bas
Simba
Admin en carton
Simba


Messages : 2121
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 28
Localisation : Saran

Postulation d'un ancien chef [Accepté en test] Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un ancien chef [Accepté en test]   Postulation d'un ancien chef [Accepté en test] EmptyMer 4 Juil - 12:57

Après délibérations, le conseil s'est accordé pour une adhésion en tant que membre en test!
Reste actif sur le forum et le jeu, et tu deviendras certainement un LP tout entier! Wink
Félicitations, tu peux postuler sur le jeu Tehan !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation d'un ancien chef [Accepté en test] Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un ancien chef [Accepté en test]   Postulation d'un ancien chef [Accepté en test] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation d'un ancien chef [Accepté en test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je postule :) [Accepté en test]
» Candidature: Empyr [Accepté en test]
» Postulation Dbs [Accepté]
» Ma postulation é_è [Accepté]
» La Postulation du " Gadule " [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Principes De La Team :: Les Troupes [LP]-
Sauter vers: