Haut de page
Bas de page



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 (~ Gadule's Art ~)

Aller en bas 
+8
thareck80
Avatar27
Simba
Dbs
Nogeta
*D3V!L*Du 91
Missgoku
Gadule
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gadule
Lion floodeur confirmé
Lion floodeur confirmé



Messages : 201
Date d'inscription : 25/10/2011

(~ Gadule's Art ~) - Page 2 Empty
MessageSujet: (~ Gadule's Art ~)   (~ Gadule's Art ~) - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 17:59

Rappel du premier message :

Alors, Avant tout sachez que j'apparente ma Galerie à tout les petits dessins que l'ont peux observer tout au long du Roi Lion avec pour artiste .. J'ai nommé Monsieur Rafiki Very Happy
Plus Sérieusement; Voici ma galerie, composée bien évidemment de chefs d’œuvres ( en minorité ) et d'immondices ( Quasi-totalitée ) Very Happy

Je Commence : Une création .. Lointaine. Mes débuts . Smile Black Rock Shooter Oh Yeah .! Wink
Spoiler:

Ensuite , un petit personnage manga que j'ai trouvé mignonne Smile :
Spoiler:

Pour suivre, Masque de Mort Very Happy ( Je suis grand fan du manga " Saint Seiya " Smile Bien que Masque de mort ne soit pas mon personnage préféré ... Longue vie à Saori ! ( Athéna )
Spoiler:

Veuillez me suivre dans cette visite guidée. Prochaine salle ? Une petite création sur le thème " Reborn " . " Les quatres élements reignent en maître sur cette Terre .. "
Spoiler:

Nous grimpons petit à petit vers mes créations préférés .. Mais à présent, Bienvenue dans le " Pokémon World's " Very Happy " Un jour jserai le meilleur grapheur, je grapherai tout sans repis, Je ferai tout pour être le meilleur, Et tué ces 2fighteurs .. " ( Sans commentaire Razz )
Spoiler:

Maintenant, laissons libre cours à ma passion de .. Kingdom Hearts 2 Very Happy Voici donc .. Le guerrier Millénaire Very Happy
Spoiler:

Maintenant .. La créa que je trouve que j'ai le mieux réussi .. Faite à l'occasion d'un concours de Gfx, que J'ai gagner Smile Pour ne pas vous mentir j'en suis fier ;$ Dites moi ce que vous pensez de cette version remanier du plus Grand méchant de Final Fantaisy Very Happy
Spoiler:

Je Graph sous Photoshop Smile Et je suis disposez à donner quelques conseils / Astuces a ceux qui le désireront Smile Merci D'avoir pris le temps De jeter un œil à ma Galerie Smile Toutes critiques est bonnes a prendre ! Je vous remercie !
( Ps : Gadule78 = Gadule = Moi Smile )
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
davidmvila
Lion petit parleur
Lion petit parleur
davidmvila


Messages : 64
Date d'inscription : 19/05/2012

(~ Gadule's Art ~) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (~ Gadule's Art ~)   (~ Gadule's Art ~) - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 13:07

Franchement ils sont tous magnifiques .
Revenir en haut Aller en bas
Le_vagabond_72
Lion timide
Lion timide



Messages : 14
Date d'inscription : 03/06/2012

(~ Gadule's Art ~) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (~ Gadule's Art ~)   (~ Gadule's Art ~) - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 9:53

Je kif, tes créations je serais même pas faire le quart.
Manifique (~ Gadule's Art ~) - Page 2 300604pour les yeux c'est beau à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
77clement
Lion super-floodeur
Lion super-floodeur
77clement


Messages : 299
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 23
Localisation : 2fight

(~ Gadule's Art ~) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (~ Gadule's Art ~)   (~ Gadule's Art ~) - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 15:58

Splendide ! tes très fort
Revenir en haut Aller en bas
https://lionspower.forumactif.com
Contenu sponsorisé





(~ Gadule's Art ~) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (~ Gadule's Art ~)   (~ Gadule's Art ~) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(~ Gadule's Art ~)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lion's Graph' :: Galeries-
Sauter vers: